Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouep, ca serait cool si tu pouvais nous faire quelques ptites photos, meme si ya pas tout ! Moi par contre, je manque cruellement de place dans mon F2 ! Il me refaudrait bien une biblio pour ranger mes autres jeux Master System et Megadrive mais plus de place pour les caser ! Vivement un autre logement avec ma salle dédié où je pourrais entreposer à loisir tout ca !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohoh !!! du lourd ! kumash ! tu peux nous faire les scans des jeux qu'on a pas en nes et snes ? s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

 

Pour les jeux NES,t'inquietes je m'occupe de ca dès que possible;)

Par contre pr les jeux SNES, ca va etre plus tendu car ils sont rangés en carton faute de place et c'est le vrai bordel pour aller les déloger:triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux NES,t'inquietes je m'occupe de ca dès que possible;)

Par contre pr les jeux SNES, ca va etre plus tendu car ils sont rangés en carton faute de place et c'est le vrai bordel pour aller les déloger:triste::triste:

 

tu peux pas faire ça pour une communauté de passionés ? :love: allez si te plait... :bnc: en plus y'en a pas besoin de beaucoup vu que t'en avais déjà scannées il me semble ! moi j'ai repéré mario is missing déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...