kumash Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouep, ca serait cool si tu pouvais nous faire quelques ptites photos, meme si ya pas tout ! Moi par contre, je manque cruellement de place dans mon F2 ! Il me refaudrait bien une biblio pour ranger mes autres jeux Master System et Megadrive mais plus de place pour les caser ! Vivement un autre logement avec ma salle dédié où je pourrais entreposer à loisir tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Arrette m'en parle pas... Je viens d'emenager et donc d'acheter des meubles expres pour... Tu parles... dans 2 mois maxi c'est plein a craquer -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ohoh !!! du lourd ! kumash ! tu peux nous faire les scans des jeux qu'on a pas en nes et snes ? s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ohoh !!! du lourd ! kumash ! tu peux nous faire les scans des jeux qu'on a pas en nes et snes ? s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Pour les jeux NES,t'inquietes je m'occupe de ca dès que possible;) Par contre pr les jeux SNES, ca va etre plus tendu car ils sont rangés en carton faute de place et c'est le vrai bordel pour aller les déloger:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est super beau ôO, je passe pour un petit joueur à coté lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est vraiment de tres belles collections les gars , je vous envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour les jeux NES,t'inquietes je m'occupe de ca dès que possible;) Par contre pr les jeux SNES, ca va etre plus tendu car ils sont rangés en carton faute de place et c'est le vrai bordel pour aller les déloger:triste::triste: tu peux pas faire ça pour une communauté de passionés ? allez si te plait... en plus y'en a pas besoin de beaucoup vu que t'en avais déjà scannées il me semble ! moi j'ai repéré mario is missing déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sinon pour moi aujourd'hui sur snes au cash: battletoads battlemaniacs looney tunes road runner tout en loose 3€ le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai pris un tapis pour les jeux de foot pour la NGC ^^! C'etait pour l'occasion de "2002 FIFA World Cup Korea Japan" c'est fait pas Thrustmaster. J'ai pas de jeux de foot à part Virtua Striker et Mario Football mais pour 5E neuf je l'ai pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Kumash Oo Magnifique ta collec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant