Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Voiçi mes derniers principaux achats ! Ca fait longtemps que je n'avais pas pris de photos donc j'en oublie surement:bedo:

 

 

- F-ZERO sur gamecube, neuf, en solde à 14€

- Super Mario Galaxy à 35€ d'occase

- Rayman contre les lapins crétins, kdo :rox:

- Mario & Sonic aux JO : kdo aussi :rox:

- Les jeux Master System entre 2 et 5€ : j'arrive à près de 228 jeux Master System, quasiment tous COMPLET :love::love:

- Bubsy 2 sur Md : 2€ en broc

- James Pond sur Md : 4€

- Jeux Nes en boite 3 ou 4€ dans un cash:):)

- Desert demolition sur MD: 2€

 

 

- Jeux NES entre 2 et 5€ (5€, c'est pour le Megaman que je voulais:love:)

 

J'ai aussi eu une Wii gratos à la fin de mon contrat d'animateur/demonstrateur Nintendo sur la Wii avec 3 wiimotes, 3 nunchucks, Wii Sports, cable YUV, et coque de protection officielle + nvelle dragonne sur chacune d'entre elle :rox::rox::rox:

Voilà les amis:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi ! Les voilà

 

 

 

Et là ils en manquent car c'est une vieille photo ! Et je me débarrasse désormais des jeux sans notice pour me racheter les complets ! Sur les 228, j'en ai que 27 sans notices ! Je recomplete au fur et à mesure et ca commence à le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! Disons que la Master System a été ma première console et je la place au hit parade de ma nostalgie ! Donc au niveau collection, je la travaille davantage et depuis un petit moment ! Je fais aussi dans la Megadrive, SNES, Gamegear etc...Tiens, encore de vieilles photos si tu ne les avaient jamais vu :

 

 

 

 

 

 

Là tu vois pas la Dreamcast, les Master System en boite etc...mais comme tu peux le constater, je suis un vrai retro gamer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a pas de doute, c'est tres bon. Surtou les RPG SNES en boite.

 

Cependant...Je suis egalement un vrai retro Gamer :D Je devrai pouvoir gentillement fournir des photos definitives de ma nouvel installation.... Ayant revu le placement des tablar, ainsi qu'ayant placé des boites cool sur les haut des biblio, le resultat devient vraiment bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...