dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Vu comme ça c'est vrai qu'au final ça fais cher la console surtout si en prime on se tape la douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Today @ Cash : Une magnifique figurine de Sonic (30 cm) --> 17€ Et par la meme occasion, les types de cash m'ont averti que de gros trucs etaient arrivé derriere, je revele pas, car il me le vende demain, mais sachez qu'un pote a moi etait egalement la, et qu'il a eu une DC US en boite, etat Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Today @ Cash : Une magnifique figurine de Sonic (30 cm) --> 17€ Et par la meme occasion, les types de cash m'ont averti que de gros trucs etaient arrivé derriere, je revele pas, car il me le vende demain, mais sachez qu'un pote a moi etait egalement la, et qu'il a eu une DC US en boite, etat Neuf P**** tu me dis, hein. sinon tu n'aura pas ton vol pour ATEI, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi la Fourmi discount ma apporté un Ordi portable et une belle souris Mx Revolution c'est vrai que ca change ! , pas trop de oldies dans la égion de Paris ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bon sang trop pas chère la mx ! t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ben ecoute je joue beaucoup je suis à ma 3éme souris j'etais avec la MX 1000 et la Razer donc la Mx Revolution je me suis habitué vite mais elle est genial c'est vrai mais j'ai pas testé encore je vais la testé sur CS surtout voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 la roulette c'est plus gadget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Today @ Cash : Une magnifique figurine de Sonic (30 cm) --> 17€ Moi je veux bien une photo de ta figurine S'il te plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 la roulette c'est plus gadget ? Oui j'ai pas installé le Cd pour ne pas la mettre elle ne me sert pas , c'est plus pour le disign enfin pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je veux bien une photo de ta figurine S'il te plait !! oui je comprend, j'en aurai deja fait une comme d'hab, sauf que j'ai pas mon appareil encore dans mon nouvel appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant