DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mario Artist???? J'connais pas c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi aussi je vais essayer de trouver un 64 pour ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 euh... s'pas une 64, mais un DD 64..... ca change tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Zut, il me manque le mario artist bleu http://membres.lycos.fr/superglue971/hpbimg/collec/DD64+N64.jpg Tous cas joli coup pour la collec, dis moi est il complet ? et combien €€€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 64DD c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il me manque encore deux jeux, les deux seuls rare: doshin II et jpgt :/ il est complet. Je l'ai acheté avec la 64 + un stick de neo + un cable rgb de neo pour un petit peu moins de 280 €... Je connais pas sa cote, mais j'en avais envie depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Link14: le 64DD (DiskDrive) est une extension pour la N64 jap comme le disk system pour la famicom. Je ne connais pas non plus la cote , il y a 4 ans j'avais payé 110€ le DD + les jeux et 30€ la N64 jap boxed. Je sais pas si tu as regardé l'interieur du carton qui entour Doshin mais il y a un joli dessin , perso je ne l'ai pas ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pendnat la période des soldes a auchan me suis achter odama sur game cube pour 25€, par contre j'était en fouillant les rayon il vendait fire emblem GC à 5€ mais il y en avait plus dans les rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est asser dificil a trouver en plus une dd64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant