nono67 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 250 j'ai eu du bol de l'avoir acheté pour 150 € avec 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 t'as mal lu ^^; j'en ai trouvé une a 100€ mais sans cables ni boite, juste la console et le stick mais avant que j'aille chopper le vendeur, pendant que je regardais les jeux, elle a pris celle en boite a 250... je sais très bien que c'est une excellente console, je bavais devant depuis au moins 15 ans sans me lancer a cause du prix des jeux... j'ai eu (et malheureusement revendu ) des neo CD mais c'est pas la même chose... par contre je prendrais surement un slot MVS plus tard, histoire de pouvoir mettre la main sur un maximum de jeux ^^ Slot MVS qui va te couter casiment autant cher que la console , mais toujours moin cher que d'acheter les jeux AES evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour aujourd'hui, le seul jeu soldé du coin: We Love Katamari à 6€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 De retour des soldes pas de truc interessant...on plus ur la quantité que sur la qualité... 4x Gameboy player pour gamecube. 2x Dance mario mix et son tapis. 10x Halo 2 sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 De retour des soldes pas de truc interessant...on plus ur la quantité que sur la qualité... 4x Gameboy player pour gamecube. 2x Dance mario mix et son tapis. 10x Halo 2 sur pc. A combien ? Tu peux me lacher un Halo 2 et un Dance Mario ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Aller, monstre jour d'achats des oldies, je me suis rendu sur Genève et j'ai trouvé: Mario Kart 64 en Loose JAP = 6€ Final Fantasy: Crystal Chronicles en pack avec câble GBA-CG, Pack JAP = 20€ Manette GameCube BigBen neuve = 15€ Perfect Dark 64 en loose NTSC = 3€ Donkey Kong 64 en loose = 4€ Zelda Ocarina of Time en loose = 4€ Galerians: ASH , PS2 complet= 6€ (que je cherchais depuis ^^) DJ Boy sur Megadrive boîte sans notice = 6€ (jeu de mon enfance) Michael Jackson's Moonwalker sur megadrive complet = 6€ (jeu de mon enfance ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tout etait à 5 euro sauf les mario mix à 14,90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tout etait à 5 euro sauf les mario mix à 14,90 5€ le Halo 2 sur PC ?!? Tu m'en laches un à ce prix, dis dis dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Viewtiful Joe sur NDS est vraiment très bon!!! +1 ! Choper a carrefour a 8€ J'ai aussi attraper des jeux gba , un autre jeux ds je sais plus quoi , des jeux 360 (graw2 , ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Aller, monstre jour d'achats des oldies, je me suis rendu sur Genève et j'ai trouvé: Mario Kart 64 en Loose JAP = 6€ Final Fantasy: Crystal Chronicles en pack avec câble GBA-CG, Pack JAP = 20€ Manette GameCube BigBen neuve = 15€ Perfect Dark 64 en loose NTSC = 3€ Donkey Kong 64 en loose = 4€ Zelda Ocarina of Time en loose = 4€ Galerians: ASH , PS2 complet= 6€ (que je cherchais depuis ^^) DJ Boy sur Megadrive boîte sans notice = 6€ (jeu de mon enfance) Michael Jackson's Moonwalker sur megadrive complet = 6€ (jeu de mon enfance ^^) Faudra que tu me donnes tes adresses (même si je dois déjà les connaitre à mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant