clay Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 tenez un petit lien vers Odama, vraiment raisonable le prix -) ODAMA (Micro & Support inclus) - Game Cube - Autres Consoles - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est marrant il est à 14€ à mon cash depuis belle lurette et je l'ai jamais pris ... pour viewtiful joe et quizz sport sur ps2 ils étaient à 1€ neuf hors soldes y'a environ 6 mois à auchan près chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'ai encore rien à mes magasins ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Darko, si tu peux m'avoir un Boktai, je t'aime pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 aujourd'hui rien de bien super ... au cash: pokemon snap et fighters destiny sur n64 et aladdin et le roi lion sur snes. tarif normal des cash: 3€ snes 4€ n64 lol, c'est pas marrant certes mais bon en même temps ton cash est hors de prix ! il calque sur priceminister ... par chez moi ça va ils sont pas trops chères. c'est un bon paliatif au manque de foires à tout et ces les seuls où je trouve des jeux en boite ! car par chez moi en foire à tout y'a rien en en boite ou presque... suis dégouté chez moi, les prix du cash ont explosé: 10€ le jeux megadrive sans notice (sonic1 à 10€) idem pour les snes en loose! sinon j'ai fait les soldes : RAS cette année c'est vraiment mort dans mon coin:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Faut que j'y aille ce week end voir les soldes moi, j'espère trouver des trucs sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'y vais demain pour voir si il n'y a pas des jeux NGC pour complèter ma collec'! Voir si y'a pas des pads de consoles quelcquonques! Ou encore des guides de jeux, ça fait toujours beau ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pour moi today vietfull joe 2 ps2 5€ space invaders anniversary ps2 5 maxi quiz du foot francais ps2 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour moi aujourd'hui xbox 360 value pack non falcon+hitachi 79kl:grr: Je suis maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut amis collectionneurs! Dite moi j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.. Où trouver FF V & VI GBA à un prix "abordable"? Sur ebay ça grimpe un peu trop vite.. :/ J'ai eu mon FF IV à 25€ neuf sous blister mais je galère pour les 2 suivants. Help Ps: je demande pas forcément sous blister mais au moins en boîte et notice en bonne état.. C'est pour la collec'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant