MystikA Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j'attend bientot la SNES JAP en boite complet neuve enfin j'aurai la collection entiére de SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 pour moi les chevaliers de baphomet 4€ ssx on tour 5€ odama 10€ monkey ball 5€ robot 5€ pokemon neuf sous cello 5€ ff neuf sous cello 5€ charlotte aux fraise 14€ j ais bien profite des soldes pour today mais c est pas finis je vais soldé des jeux psp donc je pense que je vais me faire plaisir jolie la snes jap timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 UN INSTANT!!!!!!!! Et tu nous explique comment le "Charlotte au fraise???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 le charlotte est pour madame vous voulez que je l essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Darko, y'a moyen de m'avoir un FF et un Odama ? Ou plutôt, tu les as eu où ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Darko, y'a moyen de m'avoir un FF et un Odama ? Ou plutôt, tu les as eu où ? Merci ^^ Ouai moi aussi j'aimerai bien savoir si il y a moyen dans avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 le ff devrais etre encore possible mai odama j ais pris le dernier je les est eu au boulot (c est moi qui est preparer les soldes du rayon jeux videos et je dois soldé taito legend psp 10€- pq psp 5€- vietfull joe 2 ps2 5€- taito legend 2 ps2 12€ - gundburd ps2 2.50€ - les 3 maxi quiz foot , music et cinema seront a 4€ - project gotham racing 3 xbox360 15€ - et plein de gba a 5€ presque 15 ref ) mais pour ca fau etres du cote de blois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ça serait sympa de donner le nom de l'enseigne quand même... Et la liste GBA m'interesse, si tu peux m'avoir quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 auchan pour l enseigne mais je ne peux rien mettre de coté donc la quantité des ff ne serras pas garantie sorry pour la liste y as spiro 6 le monde de charlotte ff dawn of souls kid paddle poker les razbitumes pokemon rouge gb eragon les 3 volumes des videos yugi ho jonhy truc boktai nemo pirates des caraibes disney princesse et quelque uns dont le nom m echappe et ce qui sont tous partis mario golf tale of symphonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 pour vous prendre qq chose je dois attendre d avoir finis ma journée pour prendre qq chose galere quoi et c est comme ca que j ais loupé le tale of grrrrrr et 3 jeux 360 a 15€ hé oui c est le comme le cordonier le vendeur est mal servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant