mimix Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est quand même pas chère... c'est le prix que j'ai payé la mienne sans jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et ben a mon cash convertaire 5 € ou 10 € je sais plus avec la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ben va en chercher une c'est vraiment pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai déjà en 2 fois meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 demain les soldes donc je pense ramener des trucs hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 moi y'a pu de sous donc rien en solde cette année. on peut pas tout avoir pi bon j'ai déjà tant de jeux que j'adore... je freine un peu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi jeudi aprem j'ai pas cours et je dois rester en ville jusqu'au soir , donc je vais me ballader dans Strasbourg à la recherche de bon jeux pas cher , mais bon je crois pas trouver grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi je freine ^^! Je ne pense pas profiter des soldes à moins que je vois un truc superbe pour pas cher... Mais je ne pense pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Muhahaha, je vais me faire un peu de plaisir en ayant vu que mon salaire vient de rentrer... tellement ça fait longtemps.. je vais essayer rendre visite mon magasin préféré à Sion (2h de train, c'est long, je sais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Grrr c'est le calme plat ici, et puis avec les depenses que l'appartement a engendré, je peux plus trop trop me lacher ce mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant