darkyoshi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi je suis malade comme un chien... T_T Mais je me suis mis à Halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui je me suis mal exprimé C'étiat deus boites en plus (surement que la femme avait pamé les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Nan mais attend, pour cette liste de jeux tu as les cartons d'origine avec??? Ou juste des boites plastique...c'est ca la questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui c est la question que tout le monde ce pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 lol tout le monde est fatigué je vois donc boites et notices pour tout les ejux et deux protections en plus vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oki, là c'est plus clair ! c'est donc un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c est pas que nous somme fatigue mais c est que tu t est mal exprimé c est tout ceci dis super le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et ma petite derniere (gc orange) qui arrive tranquillou, pour le moment à coté de ma gc tdev ^^ Je ferai une foto d ensemble de mes gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est du jolie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour moi du classic , Une GBA violette en boite av le jeu Tennis en loose pour 15€ à un pote (Je voulais pas l'arnaquer donc j'etais gentil et comme je n'avais pas encore d'advance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant