Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 comme info j attend de voir le salon sinon jolie et tout bien range comme j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 clair ça fait bien ! mais c'est vrais qu'il manque des planches .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 OUAH c'est tout propre tout bien rangé! Ca fait beau ^^" On peut admirer toutes les consoles que t'as, et ca fait une tripotée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 tout ca ma donné envi d acheter des etageres car on en as jamais assé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Destroyer profite bien de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Premire brocante de l'année j'ai trouvé un lot de jeux Game Gear 12e les 6 -Roi Lion -Sonic Drift -Shinobi -Kawasaki -Columns -les Strounchmps Deux protections en cadeau, j'ai vu en repassant qu'il y avait road rash mais pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ça fait un peu chère... surtout columns qui est limite à donner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 avec boites notice mais pas en parfait état c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais ben si t'as les boites avec ca change un peu tout quand meme car 2€ le jeux GG en boite c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui en boite ça va c'est bien ! mais quand il a parlé de protections en cadeau je pensais aux boites plastiques... donc du loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant