mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non mais je sais pas car il disait qu'il faisait pleins de modifs me suis dit il a une liste de modifs possibles énormes Donc me posait la question en faite pour la nes en effet c'est le dézonage ! mais j'en passe aussi en composite et stéréo la snes et megadrive je fais que le switch. la n64 le mod rgb (d'aileurs jachète pas de 64 où la modif rgb est impossible sauf si pleins de jeu sympas que j'ai pas (et ça commence à se faire rare...) la game gear je répare le son et récupère des pièces (souvent les alims) certaines game boy y'a juste un nettoyage des contacts et quand ça suffit pas, ben faut recharbonner les tampons des touches (d'ailleurs ça me rappel qu'il faut que j'achète du produit pour ça ...) les master system y'en a pas trop donc je modifie pas vu que c'est que pour moi et que j'ai aucun jeu import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah cool N64 ca fait quooi le mode RGB? Sinon tu est un Bob le bricoleur lol en même temps d'une Dora l'exploratrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Quoi Ordimans a de nouveau été banni ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 F> Apparament oui, il ne se tient pas à carreau on dirait... Pour le retour au sujet, cet aprem je vais faire mon mag de JV, et le "cash" (New Troc...) du coin ^^ Mais il y'a peu de chances que je trouve quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ba il crée un 2ème compte et ne se fait pas bannir tout de suite, il a eu de la chance comparé à un certain Link14 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 F> Apparament oui, il ne se tient pas à carreau on dirait... ouai il m'a comparé à bob le bricoleur ou dora... c'est méchant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Clair Mimix, tu dois être choqué à vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bientot Ordimans-3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 parrais que les suites c'est toujours moins bien que l'original darkyoshi => carrément ! encore, me comparer à mario, une tortue ninja ou tout autre personnage pour les 7/14 ans je dis pas ! mais là c'est dans les 3 ans ben sinon chose à part que j'avais ptete pas dit ici, j'ai viré ma très récente HD3870 pur une 8800GT. ça marche vraiment bien ces bêtes là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je le trouvé un peu gogole se mec il raconté un peu n'importe quoi et puis je pense qu'il devait etre petit ... ! Mais bon c'est vrai que ses expresions etaient un peu naze mais bon niveau 3 ans voir moin je dirai mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant