Changar Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour moi kof 96 sur aes complet etat mint+stickneogeo oldschool en boite tbe le tout pour 120€ et pour noel ya karnov revenge et samuai spiit 2 qui m'attende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pour moi une télé HD ready (samsung) pas full parce que je voulais un écran de 48cm, et j'en trouve pas en full à cette taille! Cela dit je suis très satisfait je me suis aussi pris Zone of the Enders sur ps2 à 7€ comme neuf au cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 en même temps 48cm en full ça sert à rien . du 720p suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est normal que tu trouves pas de Full a cette taille!!!!!!!!! La dale aurait meme pas assez de pixel pour afficher du 1080p ! XDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tien today quelques trucs au cash, Tres content de Virtua Racing!!!! j'avais que en loose http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04291.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est normal que tu trouves pas de Full a cette taille!!!!!!!!! La dale aurait meme pas assez de pixel pour afficher du 1080p ! XDDDDDDD lol c'est vrai! Mais les écrans de pc il y a des 15 pouces qui acceptent des grosses résolutions non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour moi si un 15 pouce accepte du 1280 c'est deja enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 4x claviers netplay controller logitech pour ps2 ^^ compatible ps3 ^^ (clavier usb avec pad vibrant integré) LOGITECH netplay controller - ps2 (ref : 5099206961357) : acheter accessoire ps2 logitech fiche produit Pour 1 tres bon prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 SI t'en a acheté 4, on se doute que c'était pour un bon prix ^^ =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 pas très pratique ... le truc de chat de la 360 est quand même plus discret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant