DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 heureusement que si car sinon les jeux PS3 aurait couté 500€ avec des blu-cartouche-ray de 200Go Le pire c'est que sa aurait pu etre vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Dommage car j'adorais souffler comme un tarré dans ma cartouche nes avant de l'insérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lol c'est vrai c'était le bon temps on prenait la cartouche a l'horizontale et on soufflait jusk'a ne plus avoir de souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 500€ c'est quoi la difference avec certains jeux neogeo bah en même temps on s'amuse bien sur des 16bit pourquoi aller plus loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Exact moi y'a des jeux ou je prend plus de plaisir sur super nintendo que sur play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 y a des jeux v'là la difficulté y a une époque on savait ce que voulait dire durée de vie mais avec l'avenement de la memory card on parle de replay value y a 15ans ct impenssable de refaire pleins de fois un jeu pour tout debloquer tant le defi etait hardu sur pas mal de titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 N'empeche qu'avant les memory card on etait collé aux jeux (ceux qui ne permettaient pas de sauvegardes), il fallait le finir d'une traite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est sur que dans 10 ans on verra plus de PS2 et de jeux qui fonctione comme on vois des SNES maintenant hein. je prends plus de plaisir a Street fighter II qu'a Tekken 4 etp ourtant je les ai acheté a 2 jours d'ecart. PS vive Starwing avec sa 3D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 PS vive Starwing avec sa 3D ^^ J'adore ce jeu tout bonnement exellcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 popless: la neo c'est une aes sans boite (pour le prix!) jap avec un stick old school pour 160e fdpin... sinon samurai spirit 2 16e fdpin sur priceminster fo encore attendre...attendre..... JLA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant