bossmen Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 today , pas d'oldies ( meme si j'ai retrouvé des jeux nes et snes ) et sinon j'ai reçu mes 4 peluches yoshi avant hier EDIT : le facteur est revenu il avait oublié sa le meilleur du pire du morning live dvd1 et 2 , cauet interdit de TV et un sapin de noel USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 lol, cool le sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 lol, cool le sapin , rallonge usb , puis sapin collé sur mon ecran joyeux noyel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Final Fantasy Tactics Advance avec emballage officiel! 10€ Et la coque de protection pour protéger ma NDS Zelda (10€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah oui j'en ai vu également, t'en a une dorée Zelda et j'en ai vu une rouge avec Mario!!! Elles sont trop belles! Mais j'ai plus un rond.... Monde cruel ^^! Où sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Infos> Toi aussi je te hais FFTA, un de mes jeux préférés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour ma cherie qui en voulait une depuis longtemps , une gamecube pak tales of symphonia complet : 49€ final fight megacd complet : 9.90€ final fantasy 9 et final fantasy origins : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 jolie prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oooooh la zolie Gamecube Symphonia... Tu veux mon adresse ? Comment ça, c'est pas pour moi... tu cherches la baston ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si tu veux la prendre c'est ma femme qui va t'en foutre une :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant