linkinrcs Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'avais acheté le mien (boite bleu) , à 9€ en occaz dans un shop .....^^(Histoire de te foutre encore plus les boules ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon frere à eu Super Mario Galaxy sur Wii pour son anni. Et je suis étonné! Ce jeu ne me disait pas grand chose mais il est très bien en fait! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 aujourd'hui: hulk sur snes en boite à 3€ au cash occaz du havre ! pour ceux qui sont intéressés j'ai laissé buster bust loose aussi en boite pour le même prix car je l'ai déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon frere à eu Super Mario Galaxy sur Wii pour son anni. Et je suis étonné! Ce jeu ne me disait pas grand chose mais il est très bien en fait! =P Etonné qu'un Mario soit un hit Oô!!! Il ne peut pas en être autrement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ha nan mais ce Mario c'est meme certainement l'un des meilleurs ever made!! Cependant je prefere encore le 64 si je prend un avis totalement influencé par ce que ce jeu m'avais fait ressentir a l'epoque, si je devais etre objectif, je pense que je dirais que Mario Galaxy est le meilleur Mario 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Sinon Today une sacré putain de prise : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04289.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 darkyoshi > clair, la vente est pas conforme... tu devrais signaler un litige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pour les litige ebay fais rien il vont juste le contact et voir si il veux pas rembouser pas plus pas moins de la part d ebay (car ils sont la seulement pour mettre en relation pour la vente voila ce qu il m avais rep ya 3 mois pour un objet achete et non comforme ) F rien d incroyable mais bon depand du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouais mais le tout pour moin de 60€, je parle evidemment pas de rare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pour le prix tres bonne prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant