darkyoshi Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 F tu as bien vu, je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Darkodreaming, c'est quoi que tu appelles une case? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 F tu as bien vu, je te hais héhéééé tu baves hein ! F => on peut avoir un ptit scan de yoshi's story ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Okay alors si j'enclenches le PC du bureau, je fais directement Blade Of Steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Darkodreaming, c'est quoi que tu appelles une case? c est une boite de rangement ds et ds lite c est de l officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah oui j'en ai vu également, t'en a une dorée Zelda et j'en ai vu une rouge avec Mario!!! Elles sont trop belles! Mais j'ai plus un rond.... Monde cruel ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 tu c est que en cette fin d année le porte monaie est vidée cause de bonne sortie je suis aussi a sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukakun Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 dsl je me suis trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai reçu mon Mario Sunshine commandé sur eBay, et je suis carrément déçu... J'ai reçu le jeu assez tard, la boîte cassée dû à une protection inexistante, et, cerise sur le gateau, j'ai reçu une Player Choice alors que j'attendais la version originale boîte bleue !!! Pour la petite histoire, j'ai mis une éval neutre à cette personne pour les raisons cités plus haut, et il trouve l'audace de me dire que c'est de ma faute que je n'ai qu'à pas commander sur le net, et qu'il me mettra une éval négative parce que j'aurais du le prévenir pour s'arranger à la miable... N'importe quoi en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Descends le serieux... c'est lamentable si il met une photo de la boite normale et que tu recois une autre version sans etre prevenu ca s'appelle un mensonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant