bossmen Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Elles sont superbes!!! c'est clair :love: mais sur konci 12€ contre 9,90€ sur animeha sans compter les frais de port c'est pas que je suis radin mais je suis beaucoup plus habitué a animeha lol:love: je sais pas , jvais peux etre attendre que animeha réponde a mon mail pour voir se que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai vu des peluches de Yoshi vert, plus grandes que sur la photo, pour 30-40€ durant Japan-Expo ^^ vous trouverez certainement dans les magasins qui en vendent des goodies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j'en ait vu une à lyon d'au moins 1 mètre ! dans un mag d'import coté place de l'hotel de ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 1 metre de yoshi XD sa c'est de la peluche lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ben elle en prennais de la place dans vitrine ! c'était un peu un yoshi échelle 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Yop, pas d'achat aujourd'hui, me suis juste amusé avec mes cartouches SNES : http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/snes.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 sacré collec ( j'en profite pour dire que ma saturn prise en photo la , est en cours de moding ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04288.JPG Je sens que DarkYoshi va me hair, mais finalement j'ai pas resisté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai pris un gashapon Pokémon (Pokémon Perle/Diamant) à la tirette lol ^^! C'est Miaouss, c'est bien foutu en fait, il y a même un truc pour nettoyer l'écran de sa NDS par exemple. En fait tu attaches le pokémon avec la ficelle fait expres et tu as le pokémon et le truc pour nettoyer attacher à la NDS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 cool cet aprem j ais vu une case nintendo a l efigie de la triforce magnifique mais trop cher 18.99 FDES pas mal le yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant