linkinrcs Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 La classe darkyoshi ^^ Moi hier j'ai recu mon lot dreamcast Je m'éclate sur Kof 99 evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Resident evil aim : 9.90€ Rule of rose : 6€ neuf a la fnac Forbidden siren 2 : 9.90€ neuf a la fnac Mario party 6 complet : 15€ Conker live and reloaded : 12.90€ Et alien soldier sur megadrive : 24 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Petite question : Je voudrais m'acheter une souris dreamcast (Quake 3 powaa) , et j'en ai trouvé une à 5€ en boite dans un mag d'import , ca vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Today j'ai acheté 2 jeux de Master System et 3 jeux de MD.... surtou pour faire gonfler la collec, rien de bien interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Petite question : Je voudrais m'acheter une souris dreamcast (Quake 3 powaa) , et j'en ai trouvé une à 5€ en boite dans un mag d'import , ca vaut le coup ? j'ai trouvé la mienne en broc 2€ en boite... mais bon en magasin 5€ ca me parait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Petite question : Je voudrais m'acheter une souris dreamcast (Quake 3 powaa) , et j'en ai trouvé une à 5€ en boite dans un mag d'import , ca vaut le coup ? Sur priceminister le prix est la même à peu près, là t'as pas de frais de port donc fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok , je vais donc la prendre , en loose ils la vendent à 3€ , mais bon je prends en boite , ca me fera une belle collec Dream en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore quand meme comment vous pinaillez pour 2€ .... Si je trouve n'importe qu'elle accesoire en boite DC, meme a 20chf (13€) je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Dans un magasin appelé "Trocante" ils font le pad, la souris et le clavier neuf pour 5E chaque. J'ai pris un pad sachant que j'ai déjà un clavier et une souris en boite. 5E ça me parait un excellent pris pour ce genre de matos en cet état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 F destroyer , en est pas en Suisse nous Et bon , j'ai un budhet très limité , j'arrete pas de claquer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant