dbz Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Encore un achat aujourd'hui : Action replay + Fighting Vipers jap le tout est neuf sous blister pour saturn. Prix = 21.19E fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Une seule solution pour le sevrage de dbz: le coupage de main Mon dernier achat : http://membres.lycos.fr/yann/meta/DSLite.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Le coupage de main.... pas con j'y avais pas penser... Serieusement, c'est chiant... trop de jeux a acheté et pas assez d'argent..... Quel monde cruel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'appelle ca de la torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je viens de commander une neo aes avec samurai spirit 2 je devrai le recevoir cette semaine!!!! depuis le temps que je revais d'avoir cette console!! tous les matins vais me lever en attendant le livreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je comprends ton impatience pour la 'Rolls' des consoles. Boxed ou pas ? pal ou ntsc? un stick ou 2? et...€€€ ??? J'attends une neogeoCD (front loading) pour cette semaine complète+2pad+4jx+transfo>>>129€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 la neocd c bof bof quand même mais a ce prix là je comprend que tu ai craqué moi mon dernier achat un ptit truc con magician lord US en AES sur neo geo complet 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 La neoCD surtout 'front loading' c'est pour la collec et si le bof bof est pour le temps de chargement perso je ne le trouve pas si insurmontable que ca , moins long qu'une ps2 ou autre xboite Mais c'est clair que rien ne vaut l'AES, ah si ma vieille borne mvs qui sent encore le tabac du bistro de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 on aurait jamais du laisser tomber la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 heureusement que si car sinon les jeux PS3 aurait couté 500€ avec des blu-cartouche-ray de 200Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant