piccolo59 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Y marche aussi uniquement pour la 1ère commande aussi je crois... Moi je doit avoir genre 3 comptes pour ma famille ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Heu oui quand meme! Deja il n'est jamais sorti en europe, de plus, il cohabitait avec la serie "X" ce qui fait que beaucoup de gens ne conaissent tout simplement pas du tout cet opus! Etant un enorme fan de Megaman, avoir ceci dans ma collec est un honneur tu l'as eu à combien ? en loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouais en loose, je suis plus sur du prix exact, j'ai commandé tout les jeux en meme temps, mais pas plus de 10€ en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ben de toute façon j'ai pu de sous ... j'attends la nouvelle saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Héhé, je viens de me commander pleins de jeux Game Boy jap sur eBay Y'a du Kirby, du Yoshi et du FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais en loose, je suis plus sur du prix exact, j'ai commandé tout les jeux en meme temps, mais pas plus de 10€ en tout cas Ok merci de l'info, je l'ai dans mes quelques jeux SNES et je voulais en connaitre la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 He ben c'est une belle pièce! Rockman7 ou la version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Rockman 7 le meme que toi en loose aussi malheureusement. recupere dans un lot avec plusieurs jeux avec Super Famicom en boite avec notice sacres jeux d'ailleurs... Contra jap, F-Zero jap, Rockman 7 bien sur, un jeu de golf jap comme neuf, je me demande meme si qqn a deja utilise la cartouche ? et quelques autres jeux je me souviens plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je suis tres content d'avoir Mario Kart JAP en boite, Mario Kart ayant été pour moi le meilleur jeux de SNES... Je ne compte pas les heures que nous avons passé la dessu, innombrable! C'etait des soirées monstrueusement fun quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je te le fais pas dire US en loose pour moi malheureusement, l'original de mon enfance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant