djflag Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est pas la bonne période ça recommencera en avril t'inkiète ouai pour toi c'est une mauvaise periode je vien de trouvez today une 40 aine de jeux pour 30 euros (ya du snes,du n64,plein de sega megadrive,et plein de jeux gameboy) et un gps/pda acer n35 en loose sans rien pour 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ben ça doit être une question de département alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ca c'est une affaire Coupon gratos de 15€ , ca aide (normalement c'est 100€ minimum d'achat , mais là c'est passé à 26.74€ donc je ne paye que 11.74€ ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 lol, tu l'as eut où ce coupon ? c'est un truc valable pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui apparament c'est valable pour tout le monde , je l'ai trouvé sur un site genre ebayclub: VOila pour les interessés : NOELPM15 Normalement , c'est 100€ minimum d'achat , mais apparament ca marche sans minimum .... Valable que pour son premier achat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 arf.... chui très très loin du premier achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi aussi , mais ma soeur , nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai déjà fait le coup pour pleins de gens de ma famille ... reste plus que mon chat je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 sinon y as le code de reduc de 6€ qui marche aussi BIENVENUE imparrable je pense que nous avont tous de tres grandes familles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 comment t'as su que y'avais des foires à tout ? dans le caldoche y'a plus rien ... Pour la liste des vide-greniers au Havre j'utilise le site officiel de la ville ( section agenda et "vide-greniers" dans la case "par genre" Portail officiel de la ville du Havre : ) mais la apparement c'était un des derniers de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant