lillyputh Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Va voir sur gueux il y a des tuto bien complet avec des images et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouais pour la Xbox c'est Gx-mod (ancienement Gueux) le meilleur site. Sinon je pense pas que la Xbox peut etre concideré comme oldies... Perso, je pense que oldies a notre epoque, commence a partir des machines de4eme Generation (Saturn, N-64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le 3 est rare???? Alors serieux je devais en avoir 3 cartouches complete avant d'en donner a mes potes.. Je n'ai pas dit qu'il etait rare , mais je ne l'ai jms vu en Broc , nis dans un cash , alors que le Sonic 1 il y en a des paquets.... Sinon j'ai recu mon Kof 99 Evolution sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ça fait un moment qu'elle traîne dans mon armoire Il manque juste la boîte de Sonic & Knuckles et le jeu complet Sonic 3D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 jolie info un vrai fan de sonic enfin moi j ais que le 1et 2 sur gg ms megadrive ceci dit tu na pas la version pal de sonic (j en est 4dont seulement 2complets )lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 jolie info un vrai fan de sonic enfin moi j ais que le 1et 2 sur gg ms megadrive ceci dit tu na pas la version pal de sonic (j en est 4dont seulement 2complets )lol Tout les sonic ont étés dans le lot de la megadrive NTSC + 20 jeux NTSC en boîtes que une mère de famille voulait s'en débarasser il y a 1 année, pour 20€ J'vous dis pas comment j'étais content... Sauf les doubles en PAL tout à droite, tout ces sonics sont des version américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 chier je voulais mettre une tof de mes sonic MD et je vois que mon APN n'est pas chez moi, ça sera pour une prochaine fois, j'ai 3 sonic1, 2 sonic 2, 3 sonic3, 2 S&Knuckle, 2 Sonic Spinball, 2 Sonic Compilation, 1 Sonic 3D, + quelques uns sur MS & GG, tous en version euro. Me manque le sonic CD que j'aurais pu avoir 2 fois pour pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca sert à quoi de les avoir tous en double ? Sinon moi je viens de recup mon pong Et je viens d'emporter une enchere sur une Batterie .....Mais bon c'est pas du jv ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ça suffit pas il me faut un autre sonic 3D:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tien moi j'ai 2 Sonic CD ! mais un seul est en etat neuf, l'autre est bien usé... Sonic R sur Saturn, Sonic 3D sur Saturn egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant