F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Today j'me suis acheté 5 jeux Mega Drive, rien de bien cool, je sais meme pas les jeux que j'ai acheté xD Tous en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 tu mettras une petite photos de ton lot histoire de voir ce que ta pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oué comme d'hab pour qu'on soit bien deg Mais on aime ça sinon on trainerai pas ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ha ben c'est en tout cas pas avec les jeux de hier que vous serez deg... c'est des jeux nuls, par contre ce qui va arriver par la post... ca a un peu plus de valeur a mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j ais recus des trucs hier et today mais je ferrais une photo de groupe car je dois en recevoir encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ajoutez un petit Guitar Hero 3 , et voila mes achats =D Par contre , j'attend moi aussi un truc par la poste ... mon étiquette ups pour renvoyer ma xbox qui partira pour 25 jours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Aujourd'hui : Dewy's Adventure sur Wii (depuis le temps que je l'attendais...) Resident Evil The Umbrella Chronicles sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 The Umrella chronicle je sens que je vais aller l'acheter, malgres la critique, car je suis un fana des Rail Shooter! Et puis sur 16:9 LCD ca doit etre sympa, genre Arcade quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Il a juste eu une sale critique sur Gamekult d'après la note que j'ai pu voir. Sinon pour le reste (IGN, Gametrailers, Gamespot) il a eu de bonnes notes supérieur à 8/10. Et l'ayant testé au MGS je l'ai bien aimé, vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 REUC tout le monde le prend celui là dommage que je sois a sec faut dire que je me reserve pour janvier et fevrier pour nights , dbz , mario kart , smash bros pour la wii et pour les deux ff et dragon quest sur ds pour moi 2008 serras l anné NINTENDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant