F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Arrette de nous spoiler!!! Sinon pour moi today : - Un gun qui ressemble au PP7 de James Bond compatible SAT/PSX - Killer instinct Gold (celui-ci manquait cruellement a ma collec) - Doom 64 le tout environ 18€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mon petit achat de noel ^^ tout chaud d'aujourd hui Pictures for Nintendo DS Lite Gold with Legend of Zelda: Phantom Hourglass - Play-Asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 lilly vraiment bien la ds zelda et pour combien ? je voulais la prendre mais trop de jeux sur wii mon tenté + des oldies donc plusde sousous enfin j usqu a janvier car night va montre le bou de son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est vrai qu'ils auraient pû... J'en étais même un peu étonné mais bon... (pour les stars) Pour Mario Galaxy je ne l'ai même pas mis dans ma console ^^! Faut que je termine Eledees avant de commencer un autre jeu sur console de salon. En ce moment je joue plus à la NDS, je vais souvent chez ma copine donc du coup c'est la portable que j'utilise mais après Viewtiful Joe je me termine le Eledees pour attaquer autre chose (je ne sais pas encore quoi, j'ai pas mal de jeux en attente et va falloir choisir par lequel commencer ^^). Ah la NDS Zelda ^^! Excellent achat, perso je suis quasi certain qu'elle sera dispo en Europe alors jusque là je vais patienter!! (Enfin j'espere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 149 euro et 27 euro de port (...) avec un coupon de reduction de 10$, je pense ca me la fait à 170 euro. Du coup je vais revendre ma ds lite noire aux alentours de 130 euro ^^ en profitant de la rupture de stock de ce noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Demain, je vais acheter un jeu DS (a priori) encore inconnu ^^ J'hésite entre Zelda (Sachant que je n'ai pas aimé Wind Waker...), Worms OW2, et Mario Party DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouais ben meme si t'as pas aimé WW, tu peux foncer tête baissé sur Phantom Hourglass... C'est juste un chef d'oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 F> Mouais, j'ai des doutes... Les voyages en bateau, c'pas mon trip... enfin bref je verrais. Sinon, vous avez d'autres idées de jeux DS assez récent et bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 sinon prend ff 12 en import il est vraiment bien autant en jap voila la barriere du language autent en us marvelous sinon rayman 2 est pas mal mais court finis en 5h maxi a 100/100 enfin prend quand meme zelda c est une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Runaway est celui qui attire le plus mon attention ces temps-ci! Sinon je conseil Viewtiful Joe sur NDS qui est trouvable pour moins de 15E en neuf et occas'. Et oui Zelda PH est vivement conseillé ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant