Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oki merci bien des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Le guide officiel Rayman 3 pour 1.99E Viewtiful Joe Red hot rumble sur NGC pour 14E. Voila pour aujourd'hui ^^, j'ai cherché Rayman 3 sur NGC mais aucun magasin l'a.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 donkey kong + 2x2 bongo neuf pour 35 euro en solde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est Donkey konga ou donkey kong jungle beat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 donkey kong jungle beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Des bon achat DBZ---> alors je pensais que tu voulais arreter tes achats compulsif lol on ne resiste pas a la tentation hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et ce matin y a quelques heures un Virtual Boy (avec pas mal de chose manquante...que je devrais retrouver en pièce détachées...oeilliere et tripod manquante)pour 13.50 dollars avec le jeu mario tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Vicos c'est trop difficile pour moi, ça doit etre une maladie J'ai donné ma carte bleue à ma copine pour qu'elle m'empeche de m'en servir.... je suis completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Super Smash Bros N64 Je l'ai toujour chercher, jamais trouvé, a si, un seul jour, mais j'avais pas d'argent sur moi Moi je vais me remettre a Super Mario All Stars Sur SNES, Un vrai bijou EDIT: Sans oublier que le sujet c'est les achats je vais enfin m'acheter la nintendo DS J'etais partant pour une 360 mais a l'etranger voila apres quand j'vais rentrer en france vive les complications (Pas trop en rapport avec les oldies mais avec les achats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 attention aux achats compulsifs , c'est dur de tenir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant