Mokona Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 niouses: Sakura Taisen Online (paris) Love Hina Smile Again Box (v'la la taille de la chose xD) GuitarFreaks 4 & Drum Mania 3. photo avec mon portable (:/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tres beau clic clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je ne comprend pas commen sur des brocante on peut trouvé des objet sous blister d'orrigine , ou alors les ancien propriétaire collectionné mais alors dans se cas la pourquoi les vende t'il quelque euros seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 brocantes ou ebay ? Il me semble avoir vu un ou deux ocarina of time sous blister qui sont partis à pas loins de 100 euro je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je fait souven les brocante et jamais vu de jeu sous blister appart des petit jeu comme les mini classic nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai vu des gbcolor neuf en brocante et foire a tout et meme une dreamcast a 25E Sinon Dr.Mario l'enseigne Nintendo tu l'as eu sur Ebay, je l'avais remarqué, ça me tenté carrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouai sur Ebay mais le mec qui la vende ne la livrer pas c'est pour sa a mon avis que son prix na pas bouge mais j'ai quand meme reussi a me la faire livré elle est trop belle beaucoup plus belle que sur la photo mais c'est tres encombrant elle 92 de large 27 de haut 12 de profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 T'en as eu pour combien en tous alors? ça fais classe dans une chambre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 50€ fdpin ouai sa fait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant