mimix Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le guide mario coute 15e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 linc pas mal du dream ca fais un bail que j en est pas choppé et moi je l est choppé a 11 €fdpi l appel du destin en boite et notice seul defaut la notice na pas sa couverture je receverais ca dans quelques jours héhé je l avais loupé deja la semaine derniere et mimix tu l as eu en import us ta soluce car j en est pas vu en fr j en suis a 107 etoiles et je la ca devien difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Reçu aujourd'hui double dragon 2 megadrive : 5€ Achat de la semaine derniere Resident evil + daytona usa sur saturn : 6€ Evolution worlds sur gamecube : 19€ Mario party 4 : 12€ Resident evil dead AIM : 10€ Metroid prime DS : 19€ 42 jeux indemodables : 39€ Zelda Phantom Hourglass : 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 zelda 20€ ta fais une bonne affaire jolie coup de filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai acheté le guide de Super Mario Galaxy pour 15E à Micromania! Super beau, bien épais, bref on en a pour notre argent ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour moi dernierment 2 gameboy micro ;assasin creed ; cod4 et le guide mario galaxy Juste une chtite confirmation la game boy micro n'est pa zoné si jachete des jeux jap ?? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut donc pour moi Game cube violette + panasonic Q:love: + camera jaune game boy + 2 gba + 1gb color verte + pokemon rubis, quartz gba + pokemon or gb le tous en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je sens que je vais allé chez micro moi y as pas mal de bon trucs bat et 2007 beau coup bien vu la Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non aucune portable de nintendo n'a jamais été zonée:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Et pour cause, aucune region 50/60hz PAL/NTSC sur les consoles portables... La seule portable qui emmerde avec ca, et j'en fais les frais, c'est la Nomad, parce qu'elle a un hardware de Genesis, et que pas mal de jeux Mega Drive ne passe tout simplement pas dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant