F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mais non je voulais dire par la que je veux finir le jeu a 100% quoi... 120 dans Mario 64 et 121 dans le Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui on avait bien compris ^^! Enfin moi j'avais bien compris lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'aimerai bien trouver L'appel du destin une fois. Je l'avais vu chez cash il y'a belle lurette, avant que je collectionne serieusement... Jamais revu depuis :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 L'appel du destin complet sur MD c'est coté à 10E ça! J'ai eu le mien à Cash pour 3E en loose malheureusement mais je l'ai quand même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Acheté hier: loco roco car je sent que la fin des simpsons arrive. Donc me faut un autre jeu! Et aussi le guide mario galaxy que je regarerais pas avant la fin sinon ca tue le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai tellement de jeux en cours que je dois meme en abandoner certains au profits des meilleurs .... Illusion of Time sur Snes est tellement bien que j'ai laché GOW... Et Mario Galaxy j'en parle meme pas... Plus pu trouver le temps de jouer a Metroid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu l'as eu où le guide et pour combien Mimix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je me suis fait plaisir , je viens d'emporter l'enchere d'un KING OF FIGHTERS 99 EVOLUTION (Dream Jap) sur ebay , 4€ fdpin complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Cool y'a 2 zero de moin que la version Neo Geo A part ca je me demande vraiment comment c'est possible de choper des jeux sur internet a 4€ FDI En Suisse un envoie par post coute quand meme facilement 10chf, meme si c'est un tout petit colis (environ 7€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 1€ le prix du jeu , 3€ le prix des ports ^^ Il ne l'envoit pas en colis , en lettre donc il paye dans les 2€ (max 250g) + les frais paypal/ebay .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant