Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Voili voilou : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04259.JPG Oh lala comme ça me ramène loins Le plus rare c'est le "08" je crois, celui d'aventure qui buggait à mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Aujourd'hui : Guide de Metal Gear Solid 2 neuf pour 2E Fable : The Lost Chapters complet sur xbox Talmit's Adventure complet sur Megadrive pour 3E Another World en boite sur Megadrive pour 3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Fdestoryer le dbz vraiment pas mal sutout l etat nickel pour moi (avec du retard, en reel c etsais mes achats d y a 4 jours) mario galaxie dejà 90 etoiles apres 3 jours de jeux héhé environ 15h de jeux starsky et hutch 3€ no one live forever 4€ rs3 3€ ps le mario est fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 He ben mon vieux, t'as du temps pour gamer... J'ai Mario Galaxy depuis jeudi, mais je n'ai eu le temps que d'avoir 36 etoiles... De plus j'ai trop de jeux a jouer c'est affreux, si seulement la salle de l'esprit et du temps existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai c est vrai j ais du temps en ce moment 36 persevers a 60 tu finis l histoire et tu peux t arreté la ou alors continué pour ------------------------- je raconte pas l histoire héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ha non! comme y'a 11 ans avec Mario 64 , je veux mes 121 etoiles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense que ta 121e est bien caché alors je pense pas que nintendo est fais de mythique 121e comme dans mario 64 (y en avais vraiment une ? , car moi j ais jamais toruvé , ou c etais juste une rumeur ) 97 etoiles je me raproche de la fin j esper que le toad nous enverras un mail pour la fin du jeux avec un truc a telechargé ou autre ce serrais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sur plusieurs forums, j'ai également lu qu'il y avait 121 étoiles dans Mario Galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 wep yen a bien 121 dans mario galaxy mais dans mario 64 yen avais " que " 120 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui dans Mario 64 il doit y en avoir 120 ou alors il y a un problème ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant