F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon... maintenant je suis pret pour GT5 Prologue http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04257.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bien foutu ce volant!! On conduit comme une vraie voiture? C'est la même sensation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben c'est LE G25... le meilleur volant jamais créer pour le grand public J'en sais rien coté sensations, je testerai ce soir! En tout cas j'ai eu beaucoup de chance, car je l'ai eu pour 160€ Alors que le prix officiel de Logitech est 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah ouais il est cher ^^! Mais bon il à l'air vraiment excellent avec sa boite de vitesse, les 3 pédales, etc... Comme un vrai ^^! Moi je connaissais juste les volants avec 2 pédales sur PS1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 yop! si il y a des amateurs de G&W par ici,j'aurai besoin de quelques lumieres please ^^ j'aurais souhaité une petite estim de 2 G&W svp a savoir, zelda,en loose,tres bon etat,ave cache pile et donkey kong 2,des rayures d'usure un peu sur le dessus, et un jolie "RE" gravé dans le plastique dans un coin du dos.... tous les deux fonctionnels. en vous remerciant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca vaux assez chere, j'en vois jamais en dessou de 50€ et encore je pense que c'est un bon prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ...ah ouais quand meme!! merci pour cette premiere estim en tout cas,ça me donne une idée globale. j'affine,j'affine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 pour le zelda c'est plutôt 35e je dirai.. c'est le multiscreen c'est çà? (vert et blanc?) et le DK il vaut 20e a tout casser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors serieux, tu me trouveras sur internet un DK a 20€.... Non le Zelda est un ecran normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 pour le zelda que je possede,c'est un multiscreen. sinon,j'ai vu un DK partir a un peu plus de 20 sur ebay. mais je precise que le mien est "autographié", gravé serie speciale! "RE"...loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant