Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Excellent ^^! Mario is Missing je l'ai sur SNES, je l'avais testé vite fait et j'ai rien capté lol! Mais bon c'etait un test de 2 minutes pour voir si ça fonctionnait! Faudrait que je le relance pour le finir et voir ce que ça donne.

 

mario is missing c'est pas mal. c'est éducatif, ça apprends au gosses la géo et par la même occasion l'anglais. le but était de questionner les passant pour deviner dans quelll ville on est, de mettre yoshi sur la ville supposée sur la carte. si ça marche t'as yoshi avec toi et tu vas plus vite dans les déplacements. si tu écrase les koopas t'as des items dont je sais plus la fonction... et sur la carte de la ville, t'as des points d'intérets où faut aller pour répondre a des questions de géo qui portent sur ce que les passants t'ont dis. si tu te trompe t'auras une autre question bien sûre, donc ça force à retenir. au bout de 3 bonnes réponses aux 3 points d'intérets différents tu change de ville.

 

c'est en fait le seul mario pédagogique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achats du jour:

 

madame m'a acheté mon cadeau de noel:

mario galaxy. va falloir que j'attende pour y jouer.

 

sinon je me suis offert les simpsons sur psp.

le tout neuf bien sûre

 

au cash occaz: une gb color rouge/rose en boite avec juste la flèche droite qui réponds pas (coussinets à remettre en place) => 8€

 

et pour faire plaisir à madame:

fahrenheit

still life

le tout sur pc.

 

j'ai failli craquer pour un conker live and reloaded sur xbox à 10€ mais j'ai laissé pour prendre les simpsons :D

 

complètement déjanté ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'me l'prendrais bien Conker :P

 

J'ai reçu mon Call of dut4 version Asia , et chose étonnamment étonnante , c'est une version PAl o_O Région free ok , mais NTSC Region free , pas Pal ! Depuis quand les jeux asiatique c'est du Pal ? Fin trop space :P

 

Et j'peux pas y jouer , bobox is dead :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...