F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 A mon avis ils te le reprennent, pour nous une belle boite c'est tres important, par contre pour la plupart des gens... s'en foutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je pense pas car si ta enlevé le blister pour eux c est de la pure perte 50€ neuf tu l eur rapporte il t en redonne un qu il peuven vendre le meme prix , mais le tiens il n pourront le vendre que comme occaz vers 35€ donc je doute qu ils te le reprennent ou a moins qu il le replastifie avec une plastifieuse moi c etais pareille avec red steel mais tu demorre pas tu reste meme a tapez le scandal y finirons par te le changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben j'ai bien peur qu'ils ne me le changent pas.... Ca fais chier serieusement... Au pire, vraiment au pire je leur dis qu'il me le reprenne et je me le rachète... Mais ça fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais mais si ils te vendent de la merde avec des defauts ils doivent normalement assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 On verra demain, je vous redis ça! Je vais leur peter la gueule ^^! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 hier un petit achat indispensable pour le fan de dbz (le manga je précise:D) que je suis: Tenkaichi 3 collector's edition et bientot Valkyrie Profile 2 et Rogue Galaxy c'est fou mais la ps2 est loin d'être morte si des jeux comme ça continuent à sortir! Et j'en ai profité à Micromania pour prendre quelques guides officiels à 1E à la place de 15E ^^ : Prince of Persia : the and of time Beyond Good & Evil Jak & Dexter 2 au cash près de chez moi ils vendaient des guides de bons jeux 5,90€ j'ai trouvé ça un peu cher mais en une journée tout était parti! Ils vendent le FFXII 11€ en ce moment, mais autant le prendre 15€ neuf! Pour le Mario je vais tenter de la ramener demain car sur la jacquette il y a une erreur d'impression et ça me fait une ligne blanche de haut en bas sur la droite... Donc je vais le ramener en plus j'ai vu comme un coup de cutter sur la tranche (surement quand ils ont ouvert le colis...)! Bref je vais le ramener demain en esperant qu'ils m'en filent un autre sachant que j'ai enlever le blister.... moi j'ai deja ramené des jeux ouverts à la fnac, et bien que sur le ticket de caisse il est écrit qu'il ne reprenne pas les media ouverts, ils ont quand meme accepté sans rien dire (un échange)! Sinon c'est moi qui me suis fait à demi couilloner une fois: lorsque j'ai acheté canis canem edit, le jeu avait déja été utilisé: une grosse rayure sur la boite et des petites sur le disque avec des traces de doigts, c'était très limite pour un jeu supposé neuf, mais comme je le trouvais nul part je l'ai gardé, il m'a couté 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Nickel, ils me l'ont changé sans discuter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Et me voila egalement avec un joli Mario Galaxy! Egalement : Fighting Jam sur Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, voila mon dernier achat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Hey Hey magnifique figurines! bien que je ne conaisse pas la serie, c'est une superbe piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant