Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

je pense pas car si ta enlevé le blister pour eux c est de la pure perte 50€ neuf

tu l eur rapporte il t en redonne un qu il peuven vendre le meme prix , mais le tiens il n pourront le vendre que comme occaz vers 35€ donc je doute qu ils te le reprennent

ou a moins qu il le replastifie avec une plastifieuse

moi c etais pareille avec red steel mais tu demorre pas tu reste meme a tapez le scandal

y finirons par te le changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier un petit achat indispensable pour le fan de dbz (le manga je précise:D) que je suis:

Tenkaichi 3 collector's edition

et bientot Valkyrie Profile 2 et Rogue Galaxy

c'est fou mais la ps2 est loin d'être morte si des jeux comme ça continuent à sortir!

Et j'en ai profité à Micromania pour prendre quelques guides officiels à 1E à la place de 15E ^^ :

Prince of Persia : the and of time

Beyond Good & Evil

Jak & Dexter 2

au cash près de chez moi ils vendaient des guides de bons jeux 5,90€ j'ai trouvé ça un peu cher mais en une journée tout était parti! Ils vendent le FFXII 11€ en ce moment, mais autant le prendre 15€ neuf!

Pour le Mario je vais tenter de la ramener demain car sur la jacquette il y a une erreur d'impression et ça me fait une ligne blanche de haut en bas sur la droite... Donc je vais le ramener en plus j'ai vu comme un coup de cutter sur la tranche (surement quand ils ont ouvert le colis...)!

 

Bref je vais le ramener demain en esperant qu'ils m'en filent un autre sachant que j'ai enlever le blister....

moi j'ai deja ramené des jeux ouverts à la fnac, et bien que sur le ticket de caisse il est écrit qu'il ne reprenne pas les media ouverts, ils ont quand meme accepté sans rien dire (un échange)! Sinon c'est moi qui me suis fait à demi couilloner une fois: lorsque j'ai acheté canis canem edit, le jeu avait déja été utilisé: une grosse rayure sur la boite et des petites sur le disque avec des traces de doigts, c'était très limite pour un jeu supposé neuf, mais comme je le trouvais nul part je l'ai gardé, il m'a couté 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...