Infogames Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Perso de mon coté: - Pokémon Silver NTSC loose - Pokémon Crystal NTSC loose - Super Mario Deluxe NTSC loose GBC - Donkey Kong Country loose GBA Tout ça pour 12€ En enchère continue: FFV JAP SNES, FF Legends III GB, FF Crystal Chronicles FR pour récupérer le guide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Today , pas de jeux video, mais : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04250.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Super belles, elles sont de quelle taille? (en cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Broly : 27cm Goku3 : 23cm Gogeta : 15cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 magnifique surtot le broly Fdestroy toujour plein de goodie fantastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Meme sur les goodies on voit que broly c est le + fort ^^ dommage qu'il soit mort prematurement et betement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais enfin, c'est pas avec sa mentalité merveilleuse qu'il allait survivre longtemps non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 broly et trunk du futur son mes persos preferé (oui dommage pour broly et aussi dommage qu il ne l ais pas incorporé dans la serie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai reçu aujourd'hui mon petit bijou: Ma 7600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors voilà j'ai acheté un grand jeu Wii : Super Mario Galaxy ^^! Et j'en ai profité à Micromania pour prendre quelques guides officiels à 1E à la place de 15E ^^ : Prince of Persia : the and of time Beyond Good & Evil Jak & Dexter 2 Puis je suis aller dans un magasin qui ressemble à Cash et qui s'appelle La Trocante! Avant il y avait une MD + Stick arcade officiel = 18E! Aujourd'hui j'y suis allé et ils se sont rendu compte que la console n'avait pas d'alim! Du coup ils ont baissé le tout pour 8E, je leur ai demandé s'ils ne pouvaient pas me vendre le pad seul et ils me l'ont fait pour 5E! Voilà pour aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant