F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 En fait, j'avais encore TOUT mes jeux N64 en boite jusqu'a il y'a environ 2 ans, ou ma mere avait peté un cable.... Comme je n'etais pas encore un collectioneur proprement dit, j'avais tout foutu loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 pour moi today: vectorman asterix bubsy (j'adooooore ce jeu ) ecco manette megadrive: 8 euros le tout,tous complet paper mario GC complet,non player choice + smash bros melée,complet players choice= 9 euros. pas mecontent. meme si j'ai loupé de peu un pti lot megadrive caché dans un coin,mais repéré par quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et pour moi : - DELL 2407WFP HC Histoire de dépenser toutes mes economies et de me ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi ca fais quelque temps que je prend .us te je dois dire que j en suis content je vais essayé la filiaire jap on c est jamais y aurras peux etre des trucs bien et pas cher par contre pour les us faut demandé a ce que l expediteur marque jouet pour la douane et cadeaux en intitulé car sinon 1 sur 3 y aurras des frais de douanes j en avais fais les frais pour ma ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Soleil complet sur MD pour 5E dans un magasin comme Cash! Et ma copine m'a filé sa boite NGC pour l'une de mes NGC en loose ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 le mieux c est qu elle te file le cube moi j ais fais une broc today et j ais rien trouvé fais chier ke voulais du 64 mais là y avais rien meme pas du psx c ets pour dire y avais rien en rapport de pres ou de loin au jeux videos (ya des jours comme ceux là ou on se dis pourquoi j y suis allé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'était ou ? parce que moi, grosse flemme d'aller a l'ile bouchard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 l ile ouai j ais failli y allé mais j ais eu la flemme aussi j e suis alle dans le 41 pour changé mai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Darkodreaming... tu peux faire un effort pour l'orthographe stp ? C'est assez lourd à lire... Pour moi, Ouendan sur DS reçu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 d accord dakyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant