Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 amuse toi bien avec alundra je l ais finis et j ais trouvé ce jeux pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 F Destroyer => t'aurais pas d'autres jeux nintendo en boite par hazard ? nes, snes, gb et n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Fuckin'shit (Very..), je tombe pas mal des enchères intéressantes mais aussi le plus monstrueux enchérisseur qui a vraiment de la THUNE en vérifiant ses achats... soupir... il a acheté un écran plasma 300.-, il a acheté un pack de jeux 120.- etc... Voici les articles FF que j'insiste! (Ing_gamers, c'est moi) ricardo.ch - Final Fantasy Tactics ricardo.ch - Final Fantasy Anthology ricardo.ch - Final Fantasy Origins Laisse tranquille les vrais collectionneurs EDIT: Selon vous, ça vaut la peine de prendre Final Fantasy NTSC sur NES ? qui est une réel compile de FFIV EDIT: Bon je me suis tourné vers une affaire beaucoup plus intéressante qui vient d'apparaître. info bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 amuse toi bien avec alundra je l ais finis et j ais trouvé ce jeux pas mal merci,je l'avais tester a l' époque et il m'avait bien plu malheureusement il va devoir attendre car assassin creed arrive mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pour ma part! rollcage et sled storm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 rollcage j'avais adoré le principe j'aimerais bien le rechopper en foire à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Desolé cher Mimix, mais c'est du pure SEGA today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 info pour mes ff ntsc va sur ebay .CA ou .US t aurras des meilleurs prix pour un envoi de 9 dollards ce qui fais a peux plus de 6€ la semaine derniere j en est vus deux (tactics ) partir a 10 dollar bonne peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Desolé cher Mimix, mais c'est du pure SEGA today arf ! et t'as pas un seul jeu n64 en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 info pour mes ff ntsc va sur ebay .CA ou .US t aurras des meilleurs prix pour un envoi de 9 dollards ce qui fais a peux plus de 6€ la semaine derniere j en est vus deux (tactics ) partir a 10 dollar bonne peche t'inkiète pas je commence a aller voir là bas car j'ai acheté 6 jeux nes dont certains introuvables en france à bas prix. j'attends juste de les recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant