thecatz59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour le prix de l'iphone t'aurait pas pu avoir la Wii la ps3 et la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 sonic j'ai pas vraiment aimé ... c'est pas un "vrai" sonic ça te tente pas un bon gros bloc busters comme metroid, mario paper ou galaxy ou zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 maintenant tu peux avoir en occaz zelda + wario pour 50€ par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour le prix de l'iphone t'aurait pas pu avoir la Wii la ps3 et la 360 ? Ipod touch Et non il coute à tous casser 300 euro (version 8 go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 looooooool debezounet me force pas la main xD Bon de toute façon, trop tard : wii commandé Le mois prochain iphone + abonnement et bien sûr achat de qulques jeux wii Merci à tous encore une fois^^ ben tu parlais d'iphone non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui mais là avec abonnement, donc pas direct 500 euro Vous connaissez pas un site oû on peut acheter des goodies du genre OST/figurine de jeu video/manga etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Play-asia te convient pas ? y'a tout Et je rigolais pour l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 xD ben play asia => douane :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Nan pas de douane ^^, prends l'envoi le moins cher et c'est comme ça que je n'ai jamais eu de pb, pourtant j'en ai commandé des trucs là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 YEES (bon c'est pas un jeu mais meme ) http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04246.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant