Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pour moi today metroid prime 3 alors je te conseille de prendre la wii rien que pour les jeux exclusif nintendo (et les jeux a venir) je te conseillerais la ps3 que quand le ff13 se pointerras donc pas avant 2009 alors d ici là ta le temps de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 xD merci je vous aime tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 on sent le passioné qui va avoir une nouvelle console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui et pour le prix d'une PS3 sans jeu tu pourras avoir une Wii + Wii Sports + Mario Galaxy + Resident Evil UC + Metroid Prime 3 ^^ (ça c'est de l'argument de vente ^^, tu peux pas resister lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 dbz lui force pas la main il prend ce qui veux mais si y prend une ps3 les bon jeux exclusif arriverron que dans 1 a 2 ans alors il le regretteras tout seul (qui as dis passionné nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ^^ Nan je le force pas, honnetement je m'en tape s'il prend un PS3, c'est pas moi qui joue avec et la console peut plaire et plait à un certain nombre! Après c'est vrai que ça manque de jeux exclusifs qui donneraient envie de l'acheter plutot que d'acheter une 360 qui a les memes jeux en souvent mieux foutu et avec d'autres excellentes exclu! Bref chacun voit son bonheur où il le veut! Personne ne peux vraisemblablement te conseiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ben a part la wii, y'a la ps3 qui marche bien mais qui attends encore ses bons jeux et la xbox 360 qui a de bons jeux mais dont tu sais pas combien de temps elle va survivre sans buguer... dur dilème ! si il faut attendre les bons jeux sur ps3 autant acheter une wii, d'ici là la ps3 aura baissé de prix et y'aura des nouvelles versions 120go etc mieux que la 60 que certains s'arrachent actuellement. un peu comme ce qu'a fait crosoft avec la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 looooooool debezounet me force pas la main xD Bon de toute façon, trop tard : wii commandé Le mois prochain iphone + abonnement et bien sûr achat de qulques jeux wii Merci à tous encore une fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bien vu ta pris quoi comme jeux en meme temps que la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour l'instand rien ! Je reflechi toujours^^ Je pense me prendre sonic et endless ocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant