Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pour moi ce matin une surprise et wii la factrisse me donne un packet (mais j avias rien commander moi) et quel surprise de voir que nintendo ne m avais pas oublier car il y a presque 2 mois j avais "commandé" les wii glove (4) faut pas ce privé le tout ce compose de wii glove avec une notice et toujours pas de goodies pour recompensé notre fidelité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pas mal !! Ca me donne envie de me prendre une wii.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben prends en une ^^ Depuis le temps que tu le dis que tu as envie de prendre une Wii... T'as pris une PS3 lol! Tu t'es trompé! La Wii c'est la petite blanche! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 MDRRRRRRRRRRRRRR ca va promis mon debezounet à noêl je me prend une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 La je suis en plein sur Metroid 3, franchement ... putain mais c'est trop trop trop bon!!! Tu le regretteras pas si tu te prends une Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 +1!!! n'hesite pas une seconde! tu peut prendre une wii les yeux fermé, tu le regrètera pas! en plus les bons jeux arrivent!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 =_=' EEEEEEEEEEEEEEEEERF le vendeur sur priceminister a répondu et m'envoi la ps3... Trop la rage Sinon dernier achat... -Kingdom hearts 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 mdr! le mec il est pas content d'avoir la ps3! donne la moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 xD non tu rêve Mais t'es ou dans le Vaucluse au fait ? Sinon j'hesite encore entre la wii et l'ipod touch... :triste: EDIT : Drome xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi aussi je viens de recevoir les 4 protèges wiimote je pensais plus que ça ferait gadget et que ça trainerais dans un coin mais non en fait c'est vraiment bien foutu leur truc et la prise en main est vraiment pas mal ! du coup mes 2 wiimotes vont rester protégées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant