dbz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors pour cette journée : - Wario World complet sur NGC = 15E - Mario Party 4 complet sur NGC = 10E - Metal Gear Solid the Twin Snakes complet sur NGC = 19E En ce qui concerne Wario World et Mario Party 4, je les avais vendu 20E pièce à un pote (donc 40E les 2). Ce pote les a donné à un autre pote et celui ci me les a vendu pour 25E. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 hop a mon tour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est bÔOOOOOOo Re a mon tour : - Time Splitters future perfect complet sur NGC - 1080 Avalanche complet sur NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi j'ai rien trouver de sympa c'est jour ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 combien le cdx axel114 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 1500Fr de l'epoque avec la boite mais dans un mauvais etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mon dernier achat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il est jolie le petit zelda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Alors aujourd'hui : - Zelda Majora's mask sur n64 en loose pour 10E - New Super Mario Bros sur NDS - NDS Lite Blanche + accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'attend de le recevoir du Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant