Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Gaia Gensouki, connu aussi sous le nom : Illusion of Gaia tiens je te met la fiche Gamekult : Illusion of Time Roooh que de souvenir... Je me disais bien que le titre me rappelais quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est excellent Illusion of Time c'est clair... Je me souviens avoir particulièrement apprécié la varieté des lieux visités 12 ans déjà Sinon ils ont de bonnes affaires chez Cash du côté de Bienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Y'a que le sac qui vient de chez cash, le reste c'est du Ricardo... t'es d'ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je suis de Genève, mais j'ai jamais vu de "vraie" rareté chez Cash. Bon je ne suis pas un junkie des oldies, mais je sais apprécier si j'en croise C'est vrai que Ricardo ya de quoi faire de bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est vrai que Ricardo ya de quoi faire de bonnes affaires Il y en a même beaucoup cependant! Tu va dans le canton de VAUD des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Que très rarement, je vais des fois à Lausanne, mais je ne connais pas bien les shops où en faire (de bonnes affaires ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Que très rarement, je vais des fois à Lausanne, mais je ne connais pas bien les shops où en faire (de bonnes affaires ). Il y a le Cash Converter qui fait des prix concurrentiel, il se trouve vers la Fnac mais tu prend le chemin pour aller au Mega Interdiscount (monter) Il y a le Cash n'Go qui se trouve dans le chemin ou tu as Interdiscount, Coop, etc.. Pis pas mal de magasins quoi.. a Yverdon chez Cash ils proposent des bons trucs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je suis de Genève, mais j'ai jamais vu de "vraie" rareté chez Cash. Bon je ne suis pas un junkie des oldies, mais je sais apprécier si j'en croise C'est vrai que Ricardo ya de quoi faire de bonnes affaires il parait qu'il y en a un vers plainpalais, mais j'ai tourné en rond sans le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 il parait qu'il y en a un vers plainpalais, mais j'ai tourné en rond sans le trouver... Il est dans la rue de Carouge, là où ya le tram qui passe, pas très loin de Inter Discount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mais oui, en plus j'y suis allé... j'avoue ne pas avoir essayer cette rue, car c'est toujours le bordel de s'enfiler là-dedans par contre, j'aime bien aller à celui de carrouge! Y'a un petit shop d'occasion qui fait des prix très très bas et qui remplace justement un cash n go ou un truc du genre qui est collé à une Migros, mais alors le nom du cartier, je n'en sais rien... y'a tellement de cartier et de commune à genève, que c'est vite la prise de tête! Sinon, il y avait l'anniversaire au media markt vers la praille, ben, BOAF, ils ne savent toujours pas faire de vraies opérations coup de poing ce sont tout simplement les même prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant