Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 que du bon surtout le dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est clair ! chouette le sac en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Cash, environ 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 OKi il ont des trucs collector à Cash dis donc ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voili voilou pour aujourd'hui http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04245.JPG Le jeu de gauche, il me semble y avoir joué... mais je ne sais plus du tout ce que c'esT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est illusion of Time un RPG D'Enix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'était quoi son nom en japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Gaia Gensouki, connu aussi sous le nom : Illusion of Gaia tiens je te met la fiche Gamekult : Illusion of Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Joli F! Est-ce que tu as revu Visual 33? moi j'ai tel et il rit bêtement en disant oublié de m'envoyer alors il fera ça demain... (mon FFX NTSC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je l'ai croisé quand il pliait son stand ce soir, il m'a dit qu'il etait pas retourné a son magasin entre temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant