Infogames Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je vais voir ça aujourd'hui au magasins de bricole pour trouver le produit contre l'etiquette.. Le coton-tige est très pratique pour nettoyer la salissure des ports de cartouches et des cartouches, j'ai utilisé pour nettoyer le port de ma NES et redressés (avec aiguille), tout marche impecc! Sinon je viens de faire la transaction avec le mec: C'est incroyable, le jeu est comme neuf et peu d'usure en ce qui concerne le guide! pour 10€! ^^ J'ai mon premier FF à double désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pas mal le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je viens de recevoir ma neogeo aes en boite nickel chrome stick old scholl boite tres legerement usée(quasi clean) plus fatal fury special et spurai spirits la conbsole ma coté 169€ fdpin:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 :hein: ou ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Qui a efffacé mes posts oû j'avais parlé de mes derniers achats !!!??? Y en a marre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 cool la neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 On doit pas utiliser les meme coton tige... ceux que j'utilises sont vraiment tres doux, ils ne laissent aucune raillures! ça raie quoi que tu fasses, essaie sur un CD tu verras tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 et bin,je veux pas voir l'etat de tes oreilles dis...meme methode pour les recoins pour ma part:coton tige,eau,voir alcool ou lingette VU, selon la surface.pas une rayure. ensuite la surface d'un CD et la surface d'une coque plastique,cest sur que ça rend pas pareil une fois que t'a frotté un truc dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voili voilou pour aujourd'hui http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04245.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu l'a eu pour combien le sac Wii? Et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant