Kouki Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je ne compte plus ^^" rien que certaines consoles collector.. ça fait mal mais j ai déjà pensé à la faire assurer. il faudrait que je l estime un de ces 4 et que j en parle avec un assureur de ma connaissance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ah ouai c'est vrais que si on compte tout tout tout ça chiffre... moi je parlais que de oldies et autres bricoles de collection. pas de consoles récentes et jeux qui vont avec. là c'est vrais que ça chiffre très vite. c'est d'ailleurs pour ça que j'essaye d'arrêter d'acheter à tout vas tout ce que je n'ai pas mais piting que c'est dure !c'est pire que la cigarette ! encore heureux que je fume pas d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as acheté 100Jeux sur GC?! Je n'arriverais même pas à en lister 40... Dingue cette folie nintendo?! Lol jte le fais pas dire que c'est dingue cette folie ^^! J'en suis fou c'est pas ma faute ^^! Ben en fait j'essaie d'acheter tous les jeux exclusifs plus quelques petits jeux multi bien sympas comme Beyond Good & Evil, etc.. Il y a bien plus de 40 bons jeux sur NGC : Jeux en double : Là il en manque 5 ou 6 et d'autres jeux que j'ai eu en PAL pour remplacer mes imports jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je ne compte plus ^^" rien que certaines consoles collector.. ça fait mal mais j ai déjà pensé à la faire assurer. il faudrait que je l estime un de ces 4 et que j en parle avec un assureur de ma connaissance.. Il est clair que ton musée peut valoir une fortune! tellement on compte pour la passion et on oublie vite les décomptes Une assurance de ce genre, je ne connaissait pas! mais tout lister avec les prix, nan? DBZ: Need FF: Crystal Cronicles j'avais trouvé une mais elle était en allemand pour 20€ m'en fout j'ai la NTSC et PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Excellent dbz!!!! Voilà un vrai fanboy ¦lol¦ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Rien que Metal slug 1 (conv) et Metal SLug 2 (Original) me sont revenu a 600€ les deux environ. De plus, j'avais acheté mes jeux de SNES, 64, au prix fort a l'epoque! Et j'en ai quand meme une peté... Avec maintenant ma collection grandissante de oldies, si on compte le tout... pffff j'sais pas, enorme! plusieurs milliers d'euro en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Lol est fier de l'être !!! Bah vi quoi j'aime bien Nintendo! En meme temps je suis né avec la NES ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai, pi je pense que la politique de nintendo via son univers renforce plus l'addiction... chez sega ya pas tellement de profondeur dans l'univers de sonic même si je l'aime bien aussi. et sonic a volontairement été fait pour être cool plutôt qu'attachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis un Nintendo Fan Boy depuis mon plus jeune age egalement (4 ans). La NES m'a laissé une trace indelebile dans mon esprit. Par contre je suis aussi un sacré fanatique de Sega.... pffiiouuu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 dbz: "4MS" Tu as 4 Master System?? Bah moi j'en ai 8 actuellement:bedo::bedo: Je dis actuellement car j'en ai 1 en boite que je vends. - J'ai les 3 packs en boite Master System 1, archi complet (le alex kidd, le hang on et le hang on/safari hunt) - 2 Master System II pack alex kidd (dont 1 a vendre) - 2 Master System en loose pour jouer (1 alex kidd et une hang on/safari hunt) - 1 Master System 2 modifiée en 60 HZ pour jouer ...en 60 HZ:lol: Donc voilà, ca ne m'effrait pas:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant