speed4 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Idem,merci d'avoir échangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Salut ! C'est pas le bon endroit mais je renvoie vers la section si jamais il y en a qui sont dans le même cas : PS5 - Early adopters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 ahah ! Non j'ai préféré un Oculus Quest 2 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Ah c'est top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Un joyeux noël en retard et de belles fêtes de fin d'année aux Metagamers . Un petit post pour partager mes dernières acquisitions : Bien conent pour le Um Jammer Lammy . Et puis en faisant les emplettes de noël je suis tombé sur un objet qui se fait de plus en plus rare, un ... ... ... GUIDE OFFICIEL ! : Je n'ai pas le jeu mais je suis paré avec le guide. Il n'est pas bugué au moins lui (enfin j'espère... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Aha c'est bon ça 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Un joyeux noël en retard et de belles fêtes de fin d'année aux Metagamers . Un petit post pour partager mes dernières acquisitions : Bien conent pour le Um Jammer Lammy . Et puis en faisant les emplettes de noël je suis tombé sur un objet qui se fait de plus en plus rare, un ... ... ... GUIDE OFFICIEL ! : Je n'ai pas le jeu mais je suis paré avec le guide. Il n'est pas bugué au moins lui (enfin j'espère... ). bonjour, vraiment génial bust a groove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant