speed4 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Oui,la nostalgie à de la valeur,du moins,à mes yeux ! Sous Basic 1.1,je me souviens encore de quelques commande. Les gros bouquins avec une liste de programme m'ennuyait profondément,j'étais trop petit pour m'y intéresser,j'avais 9 ans. Je préférais de loin les jeux sur disquette bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 ah oui....les diskette...pas de jeux helas mais juste une diskette pour tester! sinon sur le 464 faut avoir la patience d'attendre le chargement...c'est long ...et pas vraiment ultra hd non plus! hihi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Oui,une tante à l'époque avait son 464 à cassette..Les rembobinage était interminable même pour l'époque... Elle me faisait jouer à Batman,quelle nostalgie,vive les émulateurs sur PC en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Basic 1.0, sur le 464. Pour les commandes, rien de compliqué. C'est généralement noté SUR la cassette. [CTRL]+[ENTER] (la petite). En tous cas, GG Steph. N'hésites pas, si t'as besoin d'un truc sur ces machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 mes gamins ont regarder le jeux et m'on dit " c'est quoi cette merde?des carrée ,des son pourris..."ils comprenne pas que ce dinausaure a permis la naissance des pc et console d'aujourdhui! effectivement c'est noter sur la k7 ! mais le mode d'emploi...que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 C'est clair. Même "Codemaster" ont commencé comme "pirates" sur Amstrad. Trouves-leurs Arkanoid, tu verras leur réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 arkanoid ils l'on essayer sur un émulateur pc !ils ont bien aimer mais sont très vite repartie sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 1943, aussi, était magnifique. Edit: Sinon, t'as pas dé fotoooo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 faudrais que j'essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Sinon, si t'as questions sur ces bécanes, n'hésites pas. Mon "p'tit" parc CPC. ^^ 1x 464 qwerty, crtc 1. 1x 464 azerty, crtc 1. 2x 6128 azerty, crtc 1. 4x 3"1/2 drive. 1x GT 65. 2x CTM644. 1x MP-3 tuner-tv. 1x X-mem 512rom/512ram. fw 3.15. 1x X-mass 128Mo. 1x Speedking 1 bouton. 2x quickshot "python 1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant