mimix Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 oui faut souligner l'amélioration d'évian on a connu bien pire Moi dernier achat: xbox one x cyberpunk + une manette du même type et quelques jeux... et stealth+airwolf en B+N sur nes eeeeeet super danny en loose sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Salut à tous les anciens de Méta ! J'alimente un peu le topic pour vous faire partager mon petit coup de coeur trouvé sur LBC: Une Snes Classic Mini neuve ainsi que 2 autres goodies neufs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bon ben,j'ai craqué aussi pour la MD mini chez Shop4fr.com à 60.99€ !! Je n'aurai même pas attendu la fin de l'année du coup ! MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Une rechute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Rechute de nostalgie oui !!! MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 bonjours mon derniers achat un Amstrad cpc 464 + cpc 6128 Amstrad avec écran couleurs avec son mode d'emploi + 1 jeux k7 de Batman the movie original dans sa boite! 50 euro ben que de bons souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Salut Je me souviens de mon Amstrad 6128+ disquette et son moniteur 14" de 1990... A mon grand regret de l'avoir jeté il y a 15 bonnes années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 j'avoue c'est une belle prise pour moi! collector a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Je me souviens que le lecteur de disquette ne fonctionnaot plus... C'était un élastique qui faisait courroie au lecteur de disquette,rien de compliqué à changer avec ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 oui j'ai connu ca aussi sur un cpc 6128! sur ce coup je de la chance tout fonctionne impecable! heuresement que yavais le mode d'emploi je me souvenais plus de la commande a taper pour lancer le chargement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant