F Destroyer Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 J'ouvrirai l'oeuil, mais je sais pas si Madame sera d'accord de faire les mags de jeux toute la journée xD Un truc que j'aimerai bien trouver, c'est un 64DD, quite à ce qu'il soit en Loose, au moins je pourrai l'utiliser sur F-Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 J'ouvrirai l'oeuil, mais je sais pas si Madame sera d'accord de faire les mags de jeux toute la journée xD Un truc que j'aimerai bien trouver, c'est un 64DD, quite à ce qu'il soit en Loose, au moins je pourrai l'utiliser sur F-Zero. Alors la 64DD c'est coton, je n'en ai pas vu ou peut-être loupé, il y a un sur Yahoo Auction en complet, mais c'est 1000 CHF tu vois quoi... https://buyee.jp/item/yahoo/auction/269403954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Je connais bien les tarifs, c'est pas le problème. Si je voulais prendre sur Ebay j'aurai deja fait, mais je vais essayer de fouiller un peu a Tokyo... Si y'a moyen d'en trouver en magasin quelque part au monde, c'est bien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) y'en a mais dans des mags plus à osaka. Modifié le 29 avril 2018 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Trouvé dans la rue, BeoVision MX7000 avec pied rotatif electrique... L'image est fantastique en RGB, je saurai dire si c'est mieux que sur ma Sony 80cm, mais putain quesque c'est clean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 wow sacrée TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 la classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 bonjour ici, trop belle ta télé Destroyer ( la prochaine que tu trouves dans la rue tu me l'envoies, j'en ai besoin d'une aussi ) de mon côté je n'ai rien trouvé dans la rue juste augmenté ma collection de 4 jeux NES - SOLSTICE en boite ( pas de notice ) - JACK NICKLAUS en boîte - WRESTLEMANIA en boîte - GHOST ' N GOBLINS en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Vu le prix des envois d'écran cathodique même de petite taille style PVM... j'imagine pas les frais de ports que tu te prendrai dans la tronche si je t'envoyais une bête de cette taille XD Sinon, Ghost N Goblins, au boulot, faut le finir, 2 runs, pas d'excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Voila pour moi, c'est un nouveau jeu sorti sur Steam et maintenant MegaDrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant