ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je connais personne pres de chez moi (Vaucluse) qui soit passionné de retro En fait je suis un peu seul MDR ! si! il y a moi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bitonio --> Mais justemment ici, tout ceux qui possède plus de 20 consoles ont en grand soins, je connais personne ici qui les "laisses dans un coin". Perso je les bichones vraiment, netoye, joue etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui, en fait les seules qui sont pas branchées c'est mes doubles pour pièces si j'amais une crame. elles sont sur étagères et nettoyées quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci F pour avoir déposé la photo, ouais c'est trop à refaire quoi! surtout passer une soirée "nostalgie". sur SF II on s'est déchainé comme des malades sur la SNES, c'était trop bon après je me défoule sur F parceque il m'enerve avec son "Ken". xD Rahlala soirée à refaire dans 2 semaines! et une revanche sur SFII Pour compléter la collection auprès de la photo: Action Replay MD complet Road Rash II MD sans notice F-Zero SNES Complet (boîte peu abimée) Super Street Fighter II MD complet Pokémon Snap N64 loose Mystical Ninja: Starring Goemon N64 loose Pokémon Snap N64 loose Metal Gear Solid: special Mission (allemand) PSX complet (mauvaise notice, le vendeur m'a refilé la notice de MGS platinum...) F-Zero GX NGC complet Tenchu complet PS2 2 manettes NES Je dois encore recevoir mon FFX NTSC complet que le vendeur a oublié le CD, rahlala trop bon ça et manque plus que la version JAP! tout ça pour 60€ ! (sans FFX NTSC, qui lui coûte 20€ (au lieu de 30€) grâce au rabais du vendeur, parceque on a acheté une chié jeux MD chez lui sympa!) Les emulateurs ce n'est pas mon truc... quand j'ai été essayé avec un soundblaster 5.1 et les consoles branchés RGB chez F, WOUAOU! Perso je les bichones vraiment, netoye, joue etc... Depuis que je suis parti à 23h et je retrouve ton message de minuit 56, là je peux te croire! (et tu l'a promis de refaire les étagères. lol) Rhalala quand on a pas aretter sortir des imaginations quand il s'agit d'avoir son propre appart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bitonio --> Mais justemment ici, tout ceux qui possède plus de 20 consoles ont en grand soins, je connais personne ici qui les "laisses dans un coin". Perso je les bichones vraiment, netoye, joue etc... Ben y'a pas besoin de les bichonner ou de les nettoyer tant que ça, si elles sont dans leurs cartons, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben y'a pas besoin de les bichonner ou de les nettoyer tant que ça, si elles sont dans leurs cartons, non?! Tu as bien regardé la photo de collection de F? aucuns de ses consoles ne sont dans leur cartons, tous sont sur les meubles! Idem pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pour la plupart oui mais certaines non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu n'as pas compris le principe bito on dirait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le principe du collectionneur... si, j'estime en être un... mais je n'ai pas tout plein de place pour les laisser à l'air libre et je DETESTE faire la poussière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 les consoles sorties,un coup de chiffon de temps a autre fait pas de mal.ça ne se compare pas a l'emulation. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant