Flo4428 Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Cool comme rentrée mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 bonjour, pas de rentrée ces derniers jours, malgré une brocante effectuée hier, je n'ai rien trouvé pour rajouter à ma collection... un vendeur avec des jeux super-NES en loose, je lui demande le prix 15 euros ? le lot ? non non un seul , ok et n'importe quel jeu ? oui oui ils sont tous à 15 euros... ah d'accord merci y en avait 5 qui ne valaient pas plus de 4 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Et oui c'est monnaie courante malheureusement . Pour ca que j'ai laissé tomber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 bonjour, pas de rentrée ces derniers jours, malgré une brocante effectuée hier, je n'ai rien trouvé pour rajouter à ma collection... un vendeur avec des jeux super-NES en loose, je lui demande le prix 15 euros ? le lot ? non non un seul , ok et n'importe quel jeu ? oui oui ils sont tous à 15 euros... ah d'accord merci y en avait 5 qui ne valaient pas plus de 4 euros Mais y'en avait peut être qui valaient bien plus que 15.... les mecs qui n'y conaissent rien ça a du bon parfois. J'avais chopé un Bad Fur Day a 15 chf en boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Pour moi cette beauté, une superbe N64 Daiei Hawks, une édition limité sorti uniquement dans les magasin de l'équipe de BaseBall Daiei Hawks, la console est orange avec effet marbré, magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 C'est vrai qu'elle est bien belle c'est une ntsc du coup !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Oh joli ! à mettre en vitrine ça F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bien sur que c'est NTSC! Par contre pour la vitrine, y'a pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Sympathique dommage pour la vitrine sinon c'est dans la borne de demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 non tu crois? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant